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Mardi 26 Août
Ste Natacha
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Message original de Golem (déjà lu 322 fois avant toi)
Rider: Golem
Posté le:11/01/05 20:46
Titre : [Evolution] Objets

Dites moi si je me trompe mais les objets s'usent même si on les range dans le sac, n'est ce pas ?

Pourquoi ne pas limiter les objets en nombre d'utilisation plutôt qu'en nombre de jours ? et on trouverait alors un interêt au sac, c'est sur !

Bon là, je vois des esprits chagrins qui vont me dire :
"mais pauvre naze, ton idée, çà fait 18 ans que je l'ai eu"
mais bon, je préfère l'écrire quand même

D'autres part, une évolution sympa serait de pouvoir trimbaler dans son sac un sandwich ou une cannette de génépi (concept n'est ce pas ? ). Ce qui pourrait servir de restaurant ou de bar portatif (à usage unique bien entendu) et ceci pourrait par la même occasion contenter les mécontents du SMS de soin qui trouveraient là une alternative ... même si les utilisateurs de SMS de soin auraient les 2 ... mais çà n'est pas le sujet.

Voilà quoi


Réponse de Golem (1/24)
Rider: Golem
Posté le:11/01/05 20:54
Titre : Re: [Evolution] Objets

J'oubliais, pour préciser le sandwich ou la canette "portative".

Le principe serait le suivant :
1/ Quand on va dans un resto ou un bar, l'objet est mis automatiquement dans le sac.
2/ On ne peut pas stocker plus d'un objet mangeable ou buvable à la fois
3/ Tout objet pris doit être consommé, on ne peut pas le jeter, amateurs de Kloug, c'est pour vous ...

çà me semble pas mal comme règle

Golem


Réponse de publicité (1/24)
Posté le:11/01/05 20:54
Titre : Re: [Evolution] Objets


Réponse de (2/24)
Visiteur:
Posté le:11/01/05 21:05
Titre : Re: [Evolution] Objets

oui tres bonne regle


Réponse de Tioblouno En Tongues (3/24)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:11/01/05 23:19
Titre : Re: [Evolution] Objets

Oui Golem t'es vraiment trop nase ca fait 18 ans qu'on l'a posée cette question, tu sais pas utiliser les outils formidaaables de recherche dans le forum ou bien ?!

REPONSE : les objets s'usent meme lorsqu'ils sont dans le sac.

L'intérêt du sac ?
Pour des objets comme la veste ou les gants par exemple, souvent jugés inutiles quand on se fait attaquer par des gros persos (perte d'esquive trop importante avec la veste) ou bien en attaquant de gros persos (on se fait trop esquiver si on garde les gants).

Autre situation intéressante déjà vécue : si tu gardes ton masque de brouillu dans le.... brouillu , tu ne sais pas (pas facilement) si tu es vu par un ennemi que tu vois avec le masque. Il faut donc enlever le masque pour se rendre compte si on est effectivement planqué ou pas...
(note à ce propos : tout perso qui voit un perso depuis ou dans le brouillu, est aussi systématiquement vu de ce perso, dans le cas où aucun des persos n'a de masque de brouillu évidemment)


Bruno


Réponse de publicité (3/24)
Posté le:11/01/05 23:19
Titre : Re: [Evolution] Objets


Réponse de Golem (4/24)
Rider: Golem
Posté le:11/01/05 23:35
Titre : Re: [Evolution] Objets

Ouais ben je m'en fous d'être naze parce que Wolf Le Terroriste, hé ben il m'a dit "très bonne règle" !


Réponse de Mads (5/24)
Rider: Mads
Posté le:11/01/05 23:36
Titre : Re: [Evolution] Objets

(note à ce propos : tout perso qui voit un perso depuis ou dans le brouillu, est aussi systématiquement vu de ce perso, dans le cas où aucun des persos n'a de masque de brouillu évidemment)


T'es sur ?
Moi non.

Exemple : dans le brouillu, tu vois pas en dehors (disons 2/3 cases en dehors du brouillu). L'inverse est vrai ! Il me semble ...ou alors c'est trompeur l'effet d'optique lol



Réponse de (6/24)
Visiteur:
Posté le:12/01/05 07:15
Titre : Re: [Evolution] Objets

c est pas qui faut ecouter c est les pros c est a dire wolf mad et tonton


Réponse de Tioblouno En Tongues (7/24)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:12/01/05 09:47
Titre : Re: [Evolution] Objets

Mad > Il me semble ...ou alors c'est trompeur l'effet d'optique lol

c'est comme ça que ça a été codé en tous cas (fais le test avec 2 persos et tu verras bien, enfin, si je puis dire arffffff )


Réponse de Mads (8/24)
Rider: Mads
Posté le:12/01/05 11:25
Titre : Re: [Evolution] Objets

ok je te crois of course.
Effet d'optique donc.


Réponse de Golem (9/24)
Rider: Golem
Posté le:12/01/05 12:30
Titre : Re: [Evolution] Objets

C'est pas le sujet ! na !


Réponse de Mads (10/24)
Rider: Mads
Posté le:12/01/05 13:13
Titre : Re: [Evolution] Objets

Je suis d'accord Golem.
Par contre, je ne trouve pas qu'on ait besoin de modifier la durée des objets ou le fonctionnement du sac.
C'est pas parce qu'il y a un sac qu'il faut obligatoirement s'en servir

Donc je suis plutot pas pour ton idée si tu veux mon avis.

Mad


Réponse de Golem (11/24)
Rider: Golem
Posté le:12/01/05 13:19
Titre : Re: [Evolution] Objets

Et l'idée d'emporter le sandwich et le genepi dans le sac ?

Tu lis pas tout Mad et tu réponds en bloc ... comment veux tu garder ta crédibilité ? (de toutes façons, çà peut comprendre quoi un rouge , déjà à la base il a pris la mauvaise couleur )

Golem, qui clame son droit d'avoir des mauvaises idées


Réponse de Bambi (12/24)
Rider: Bambi
Posté le:13/01/05 13:48
Titre : Re: [Evolution] Objets

J'aime bien l'idée de la canette et du sandwich portatifs.
En plus, c'est cohérent avec les objets.
J'ai trouvé l'autre jour un sandwich alors que j'avais 38 PV , j'étais deg.

On peut envisager que le sandwich est périmé si pas consommé au bout de 3 jours et la canette de génépi au bout de trois mois.


Puisqu'on parle des objets, je trouverais cohérent qu'on puisse s'échanger des objets entre plusieurs persos d'un meme joueur (à condition d'être à coté).


Bambi


Réponse de Duj (13/24)
Rider: Duj
Posté le:13/01/05 13:55
Titre : Re: [Evolution] Objets

Mieux encore, le tonnelet de cognac: plus t'attends pour l'utiliser, meilleur il devient =>+1 déplacement par mois attendu dans une limite de 3.

Et pour les objets on peut se monter une bourse d'échange pour faire circuler les brouzoufs.

Ca va puer l'inflation dans pas longtemps, je vous dit que ça


Réponse de Mads (14/24)
Rider: Mads
Posté le:13/01/05 14:30
Titre : Re: [Evolution] Objets

Moi je propose qu'on trouve dans les chalets : de la salade, du beurre, du jambon ou du pain. Et quand t'es les 4 ingrédients : t'as le droit de te faire un sandwich. Plus il est frais et plus il donne de pv. Au delà de 4 jours : tu peux perdre des pv.

Bon courage pour coder Pierrot !!

Non mais vous croyez que ça apporte beaucoup aux jeux ce genre d'idées ?
Moi je pense que ça n'apporte rien du tout de prioritaire. Kid et Mag et co ils ont pas arreté le jeu parce qu'on pouvait pas se servir du sac que je sache ! lol

Donc faut garder les idées (et surtout le temps libre des développeurs) pour les idées majeures.

Voilà mon avis.

Mad


Réponse de Caliméro (15/24)
Rider: Caliméro
Posté le:13/01/05 14:54
Titre : Re: [Evolution] Objets

Je dacor avé Mad ... c 1 fort dc il a réson

Wolf le terroriste


PS : c un blag


Réponse de Mads (16/24)
Rider: Mads
Posté le:13/01/05 17:27
Titre : Re: [Evolution] Objets

mdr


Réponse de Golem (17/24)
Rider: Golem
Posté le:13/01/05 19:47
Titre : Re: [Evolution] Objets

Mail reçu il y a quelques temps

>Kidloco writes :
>"... Pour tout te dire, j'ai quitté le jeu pour une seule raison : le sac à >dos ..."

Ah ! tu vois Mad, tu le savais pas çà hein

Concrétement, des idées majeures, à moins de changer radicalement le gameplay et de le passer en temps réel à la Unreal ... je vois pas trop ...
Plusieurs petites idées mises bout à bout, çà peut être pas mal du tout.

Une grosse évolution majeure serait de scénariser le jeu, un peu comme le grand Benetton l'avait fait (enfin, tenté de le faire) mais bon, tu vois un peu l'équipe qu'il faudrait derrière ... c'est plus 9 personnes chez les sages mais 30 !


Réponse de (18/24)
Visiteur:
Posté le:13/01/05 19:50
Titre : Re: [Evolution] Objets

pourquoi a cause du sac a dos ?
c est bien le sac


Réponse de Golem (19/24)
Rider: Golem
Posté le:13/01/05 19:54
Titre : Re: [Evolution] Objets

Tu sais les grandes personnes ont des lubies parfois, n'essaies pas de les comprendre, tu deviendrais fou ...


Réponse de (20/24)
Visiteur:
Posté le:13/01/05 19:56
Titre : Re: [Evolution] Objets

j exprime mes opignons Golem


Réponse de Golem (21/24)
Rider: Golem
Posté le:13/01/05 20:00
Titre : Re: [Evolution] Objets

Oui tout à fait, mais je disais juste que Kidloco est un être à part que tu n'as pas eu la chance de connaître ... pour résumé, il était plus fort que Mad mais en vert, le genre : tu préfères te battre contre le Yeti que contre lui ... Peut être qu'il reviendra un jour ...

Appelons le tous en choeur :
Kiddddddddddddd, reviennnnnnnnnnns ! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid


Réponse de (22/24)
Visiteur:
Posté le:13/01/05 20:03
Titre : Re: [Evolution] Objets

kidloco plus fort que Mad
whoooa si c est vrai il doit etre fort
30 000 pts d experience


Réponse de Golem (23/24)
Rider: Golem
Posté le:13/01/05 20:14
Titre : Re: [Evolution] Objets

Avant de partir du jeu, il a donné les caractéristiques de son plus gros persos

Personnage Misanthrope (n°834) :
Attaque : 100%
Esquive : 60%
Expérience : 27025 points
Brouzoufs : 1583 Brzf
Compétences :
- Regard perçant
- Costaud
- Mobilité
- Agilité
- Saut
- Puissance colossale
- Boule supplémentaire

C'est quand même pas mal


Réponse de (24/24)
Visiteur:
Posté le:13/01/05 20:18
Titre : Re: [Evolution] Objets

7 competances il est trop fort
il a arreter pourquoi et il a arreter quand ?


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